Invité Invité
| Sujet: Missive du Rind Nestad Lun 4 Aoû - 19:02 | |
| - Citation :
Salutations, membres de la Prophétie des Ombres
J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la création du Rind Nestad*, organisation de Guérisseurs basée dans la ville de Bree!
Le Rind Nestad propose des services médicaux à la portée de tous, et assure une permanence au Dispensaire de Bree, situé près de la Porte des Boues. Nous y accueillons à bras ouverts les blessés, malades et souffrants, et ce à toute heure du jour ou de la nuit.
En cette occasion, je requiers auprès de vous un entretien dans le but de mieux nous connaître mutuellement.
Je vous invite à me faire parvenir une date de rendez vous pour une rencontre !
Cordialement,
Liewen de Perce-Nuage, Ambassadrice du Rind Nestad.
*Rind Nestad: Cercle de Guérison, en Sindarin. Le Dispensaire est ouvert tous les soirs de 20h à 21h, et à toute heure pour les urgences (envoyez un /dire a l'un des membres de la Confrérie) |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Missive du Rind Nestad Lun 4 Aoû - 22:35 | |
| Chère Dame Liewen, Je vous rencontrerais avec plaisir pour discuter de votre organisation. Faites moi parvenir par retour vos disponibilités afin que nous convenions d'un entretien. Je vous souhaite en tous les cas plein de bonnes choses dans cette nouvelle entreprise, à vous comme à vos compagnons. Salutations sincères. Melwaen, guide des Ombres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive du Rind Nestad Mer 6 Aoû - 14:56 | |
| - Citation :
Wesath Hale, Hiril Melwaen.
Je suis disponible tous les soirs (hrp sauf vendredi/samedi soir) entre 19h et 22h, et suis entre 20h et 21 heures de garde au Dispensaire du Rind Nestad.
Bien à vous,
Liewen Perce-Nuage, Ambassadrice du Rind Nestad |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Missive du Rind Nestad Ven 8 Aoû - 16:44 | |
| Chère Dame Liewen,
Je propose que nous nous rencontrions lundi prochain, soit le:
Lundi 11 août, à 19heures.
Si cela vous est possible j'aimerais vous recevoir dans notre nouvelle maison à Falathlorn. Nous y serions plus à l'aise pour discuter et moins dérangés par d'éventuels importuns.
Elle se trouve au 5 route de la rive, dans le quartier Parth Aur à Falathlorn.
Faites moi savoir si cela vous convient.
Vous devriez aussi recevoir une invitation de notre part, amenée par un autre coursier.
Sincères salutations.
Melwaen Guide des Ombres
Dernière édition par Melwaen le Ven 8 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive du Rind Nestad Ven 8 Aoû - 17:18 | |
| Salutations, Dame Melwael,
Je suis disponible à cette date, et flattée d'être invitée dans votre nouvelle Maison.
Je vous confirme donc ma présence pour le Lundi 11 Aout, à 19 heures en votre Maison de Falathlorn.
Bien à vous,
Liewen Perce-Nuage Ambassadrice du Rind Nestad |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive du Rind Nestad | |
| |
|