Invité Invité
| Sujet: Une missive d'une certaine Amallia Mer 6 Aoû - 13:02 | |
| La lettre qui vous est offert à lire semble d'une qualité médiocre bien qu'elle ait été écrite avec le plus grand soin. - Citation :
- Chers Ombres,
C'est après avoir eu moulte proposition pour vous rejoindre que j'ai décidé de vous envoyer cette lettre. A défaut de ne pas vous rejoindre directement, je tenais à vous faire part de mon entière disposition à moi-même et à certaine de mes connaissances et proches amis.
En esperant pouvoir vous servir, que cela soit sur les champs de bataille où pour vous conter divers légende.
Amicalement vôtre, Amallia. ------- Hrp: Petite chose à savoir, l'organisation dans laquelle Amallia appartient, agis dans l'ombre. Elle n'est connu que sous forme de légende, légende qu'Amallia raconte assez souvent. D'où la raison pour laquelle je ne donne aucune indication précise. Cependant, sachez que nous sommes tous à entière disposition pour vous ^^ |
|
Aratern
Nombre de messages : 154 Age : 35 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia Mer 6 Aoû - 13:31 | |
| En entrant, Ara découvre la lettre soigneusement écrite et reconnais l'écriture d'Amallia, le chasseur semble heureux de découvrir cette petite lettre et y répond sans attendre :
Ma chère et tendre Amallia,
Je viens de lire ta lettre, je suis heureux que cela arrive, je suis en tout point de vue favorable a ça. Et bien évidemment, tu peux compter sur moi, pour vous aider en retour mais cela tu le sais déjà je pense. Prends soin de toi.
Ara qui t'aime.
Après avoir fini d'écrire, le Maitre chasseur posta sa lettre et repri la route | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia Mer 6 Aoû - 13:48 | |
| Un parchemin soigné sur laquelle figure ces quelques mots d'une écriture fine et élégante.
Chère Dame Amallia,
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais l'on m'a dit grand bien de vous.
Je vous remercie pour votre gentille proposition. Sachez que les Ombres et moi même sommes nous aussi toujours prêts à aider nos amis, tant par notre savoir faire artisanal que par nos divers talents respectifs.
Mais nous aimons aussi simplement nous retrouver pour passer d'agréables moments en bonne compagnie et j'espère que vous aurez l'occasion de vous joindre à nous afin que nous fassions vos connaissances à tous.
Je pense notamment à la pendaison de crémaillère que nous comptons organiser en fin de mois. Nous vous ferons parvenir une invitation le cas échéant.
Respectueusement.
Melwaen, guide des Ombres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| Un petit mot griphoné rapidement: Amallia, Je comprends mieux tes refus.... Et bien, sache que tes amis et toi serez bien sur toujours agréablement accueillis par moi et mes amis. Et tu me dois toujours une écoute de ton répertoire! Amicalement, Llestael. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia Ven 8 Aoû - 0:43 | |
| Amallia ne pouvait être qu'heureuse de lire ses trois lettres, la première la fit sourire amplement. Chacune des lettres qu'elle recevait d'Aratern ne pouvait que la faire sourire. Ecrivant une première réponse à celui-ci - Citation :
- Mon amour,
Je suis toujours aussi contente de pouvoir lire tes lettres, aussi simple soit-elle. Surtout qu'en ce moment, elle me font un bien vu en vu des derniers évènements avec Sir Lindoras. Merci de me proposer encore de ton aide, toi qui en fait déjà beaucoup pour moi. J'en tiendrai compte, je serai là pour ton petit concert, comme promis. Si tu pouvais juste me rappeller la date et l'heure...
A très bientôt, Amoureusement, Amallia Passant à la seconde lettre, toujours aussi souriante de voir une réponse positive, Amallia s'empressa d'écrire sa seconde réponse. - Citation :
- Chère Dame,
Effectivement, nous n'avons pas encore eu la chance de pouvoir se parler mais j'en serais très heureuse. On me dit beaucoup de bien de vous...
A nouveau, je suis très heureuse de pouvoir lire une réponse positive à ma requête. Et je vous en remercie du fond du coeur. J'espère pouvoir sincèrement vous aidez dans n'importe quel tâche possible et imaginable.
Je serais très heureuse de pouvoir me rendre à cette fameuse pendaison de crémaillère, j'attendrai donc avec impatience votre invitation. J'aurais juste une petite question, je souhaiterais y venir avec une amie. J'espère que cela ne posera pas de problème...
Encore merci, du fond du coeur.
Amicalement, Amallia Passant à la troisième et dernière lettre, le sourire de l'humble ménestrel ne se perdit pas. Llestael, son meilleur ami, avait toujours l'art de l'amuser avec une grande facilité. Il comptait énormément pour Amallia. Lui écrivant à son tour un petit mot. - Citation :
Llestael,
Tu comprend mieux mais pas encore tout, viendra-t-il peut-être un jour où je t'en dirai plus...
J'espère que mes amis te plairont aussi. Même si j'ai très peu de doute que cela se passe mal, ils sont haut en couleur mais très attachant.
J'attend toujours d'avoir le temps de pouvoir te faire écouter mon répertoire ! J'en serais très heureuse.
Amicalement, Amallia. Les trois réponses en main, elle les fit directement parvenir aux trois correspondant. |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia Jeu 28 Aoû - 9:25 | |
| Neyge continuait d'ouvrir son abondant courrier arrivé pendant son séjour chez Grand Mère...
"Tiens une lettre d'une inconnue...Amallia".
Neyge lit attentivement la petite lettre de cette jeune demoiselle....
Puis lit les réponses que lui ont été faites...
Ara qui lui dit "qui t'aime"...elle qui lui répond aussi très amoureusement...
Ca alors...notre Ara a une tendre amie ?....
Mais enfin se dit Neyge..." Pourquoi est ce que personne ne me cause...on ne me dit jamais rien à moi"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une missive d'une certaine Amallia | |
| |
|