Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Un nouvel event Lun 17 Nov - 13:37 | |
| Bonjour mes chères Ombres,
depuis quelques temps déjà je planche sur cet event.
Il aura lieu ce samedi à partir de 15h alors si vous avez envie de tous vous retrouver autour du rp je vous attends de pieds fermes. Il se déroulera sur deux semaines, ce samedi et le suivant.
J'ai déjà semé quelques indices sur ma route alors je n'en dis pas plus. Je donnerais les règles avant le départ.
En attendant bonne semaine à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel event Lun 17 Nov - 21:31 | |
| je ferais tout mon possible pour etre la... belle initiative en tout cas. |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel event Sam 22 Nov - 13:50 | |
| Déroulement :
Il n’y a aucun rendez vous précis, assurez vous juste d’être disponible vers 15h lorsque l’event sera lancé, donc ne soyez pas au beau milieu d’une quête ou à la Faille par exemple si vous souhaitez participer.
J’ai voulu coller le plus possible au rp ce qui veut dire que vous n’aurez pas plus d’indices que ça, à vous de vous creuser la cervelle en fonction de ce que vous savez déjà et de ce que vous apprenez. Dans la vie quand on cherche quelqu’un on a rarement un GPS et une adresse.
Enfin détail à mes yeux le plus important, ce que vous faites ou dites compte vraiment et influencera la suite des événements. Vos choix ne seront donc pas sans conséquences, plus ou moins grandes.
Ce n’est que la première partie, la suite sera lancée sans doute samedi prochain ou le suivant. Selon comment cela ce sera déroulé aujourd’hui la suite ne sera pas la même, tout dépend de vous.
Pour les « règles », je tiens juste à quelques petites choses. D’abord bien sûr que tout se déroule vraiment rp, on ne s’arrête pas pour ramasser des fraises ou taper la discute avec une connaissance quand on a une mission importante à accomplir. Ensuite, évitez de vous disperser ou prévoyez un endroit pour vous retrouver afin de rendre compte de ce que vous avez trouvé. J’aimerais autant que faire ce peu que tout le groupe soit à l’endroit où se déroule l’action afin que tout le monde comprenne et puisse interagir. Chacun a droit à la parole mais en l’absence de Mel, c’est Neyge qui a les commandes. Je lui fais confiance pour vous écouter et décider avec vous de ce qui convient de faire.
Voilà je crois avoir fait le tour, j’espère que vous vous amuserez. Ah et soyez indulgents je ne suis pas spécialement coutumière de ce genre d’événements et parfois quand on organise quelque chose certains détails nous paraissent évidents alors qu’ils ne le sont pas dans l’action pour les autres. | |
|
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Un nouvel event Lun 24 Nov - 14:38 | |
| Tout commence par un courrier : - Citation :
- « Officier sous-chef Neyge,
Comme vous le savez je ne suis plus Ombre désormais, toutefois je souhaiterais vous mettre en garde. Certaines informations me font penser que votre Melwaen court un danger. Vous devriez la protéger encore plus ces temps-ci. Et méfiez vous des personnes qui prétendent être ce qu’elles ne sont pas. Que vos pas ne s’écartent jamais de la justice.Capitaine Leandra Brunelle » Il n’est pas nécessaire d’indiquer combien ces simples mots suffirent à faire se rassembler les Ombres autour de l’officier Neyge. Après quelques délibérations et l’assurance du fait que leur guide Melwaen était bien en sécurité à Fondcombe, nos compagnons se lancèrent à la recherche de la capitaine. Elle avait quitté les Ombres quelques jours auparavant et nul ne savait où elle pouvait bien se trouver. Toutefois nos confrères n'ignoraient pas que la jeune Léandra était originaire du Pays de Bree et qu’elle quittait rarement sa ville. Ils se rendirent donc chez les humains et demandèrent à l’auberge si quelqu’un était en mseure de leurs indiquer où la trouver. Après quelques investigations, ils trouvèrent Léandra en pleine patrouille près d’Archet.Ils l’interrogèrent sur les raisons de ce courrier et les informations qu’elle possédait. Visiblement mal à l’aise, la jeune femme finit par avouer qu’elle avait intégré les Ombres pour une certaine Sarah. Elle ne connaissait pas son nom. Elle leur expliqua que cette dernière et elle avaient fait connaissance quelques mois auparavant. Elle lui avait parlé de la confrérie et de sa prophétie, les décrivant comme malfaisants et traîtres. Elle chargea la capitaine Brunelle de les rejoindre pour les espionner et obtenir des informations sur Melwaen. Pensant lutter pour une cause noble, elle accomplit sa mission en devenant Ombre. Seulement le temps passant, elle nourrit quelques doutes sur la véracité de ces accusations. Elle retourna voir la vieille femme mais elle avait disparu. Se sentant perdue et coupable, elle avait décidé de quitter la confrèrie qui l'avait accueillie. A cette évocation, Amarthaina devina qu’il s’agissait en fait de Sarah Chênecoeur, ils avaient eu affaire à elle dernièrement. Chacun était sidéré par une telle nouvelle et se promit de veiller d’avantage encore à la protection de leur guide. Léandra regretta son geste et s’en excusa, elle avait été manipulée ce que ses anciens confrères reconnurent. Neyge lui dit que pour racheter se faute à leurs yeux, elle devait les aider en retrouvant Sarah Chênecoeur et en protégeant Melwaen. La capitaine jura sur sa vie de s’acquitter de cette tâche.Les Ombres doivent plus que jamais ouvrir l’œil et rester sur leurs gardes.(HRP : la suite de l’event est prévue pour le samedi 6 décembre, j’espère que plus de personnes pourront être présentes.) | |
|
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Un nouvel event Mar 2 Déc - 15:37 | |
| (HRP: L'event est repoussé à une date ultérieure) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel event | |
| |
|