Quefran
Nombre de messages : 12 Race : Homme Classe : Gardien Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Concert du Nouvel An Mer 30 Déc - 15:45 | |
| Bonjour à tous, Notre Chef d'Orchestre Maître Oradin, accompagné de Mougel, Dame Eodra et Dame Tarah, organise le dimanche 3 janvier à 20h45 au poney Fringant un concert pour la nouvelle année. Si le coeur vous en dit et que vous êtes amateur de belle musique, je vous invite à assister à cet évènement, je pense que vous apprécierez les superbes mélodies à 4 instruments coordonnées par notre Oradin A très bientôt. (Eodra, Oradin, Tarah) | |
|
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Mer 30 Déc - 15:57 | |
| Je vais me chercher une belle robe et je viendrai avec grand plaisir. | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Mer 30 Déc - 16:32 | |
| Si je suis disponible je viendrai avec plaisir. | |
|
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Mer 30 Déc - 17:09 | |
| Merci pour l'invitation ; si je peux, je serai également présente. | |
|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Jeu 31 Déc - 13:44 | |
| Désolé ce sera impossible pour ma part, mais je vous accompagne tous par la pensée et le coeur. | |
|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Ven 1 Jan - 19:29 | |
| (Je tâcherai d'être présent, sous une forme ou une autre:) Dae | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An Lun 4 Jan - 12:11 | |
| Je suis navrée de n'avoir pu être parmi vous. Je ne doute pas que cela aura été une soirée réussie et j'espère bien pouvoir me joindre à la prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du Nouvel An | |
| |
|