Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Photos souvenirs Sam 9 Mai - 22:20 | |
| Je tiens particulièrement à exposer le peu de prise de ce Mariage, entre nos deux amis, la belle Atanys et le beau Hyolendas. Les invités sont au rendez vous, les fiancés de meme. Melwaen peut donc commencer. Ils se sont dit "oui !" Applaudissement des invités, les "hourras" et "vive les mariés" se font entendre. Les pleurs de joies, les rires, les encouragements des invités, les remerciements sont de sorties. On en vient maintenant, aux festivités, les hommes se font rare sur la piste. Par contre à la buvette... La fête continue son petit bout de chemin sous le regard d'un Hyolendas comblé. "Sur ce dernier bout de parchemin, je vous fait part mes amis de mes immenses Félicitations, Puisse que les dieux vous gardent unis et fière d'une si belle union, Et que les colombes chantent ! que les rires s'entendent de la comté jusqu'au porte du Mordor ! Que le vin et la prosperité foisonne ! Et surout... *reprend son souffle* Que la brise vous soit douce et vous emporte main dans la main dans un avenir étincelant et heureux ! Mes amis j'ai pu passé une agréable après midi en votre compagnie (malheureusement entachée de quelques soucis internes j'aidu déconnectée rapidement). J'espère de tous cœur que vos noces se dérouleront dans un calme et un amour absolu, je vous souhaite donc bonne continuation, et tout mes voeux de bonheur pour des mariés si chère à mon coeur. Pour conclure cette journée parfaite je dis et redis "Vive nos mariés" . Je vous embrasse tendrement. " Iowyn | |
|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs Sam 9 Mai - 22:31 | |
| Oooh merci Iowyn c'est tellement mignon !
Tu resteras à jamais dans le coeur des mariés, sois en sure. Et j'espère qu'il y aura encore plein d'autres moments bercés d'amour.
Tendresse,
Atanys. | |
|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs Sam 9 Mai - 23:13 | |
| Dame Iowyn a parlé pour moi. Je l'en remercie et vous félicite de nouveau. Qu'Elbereth et Sulimo bénissent votre union, et la vie que vous créez. Daemoth | |
|
Hyolendas
Nombre de messages : 20 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs Mar 12 Mai - 17:05 | |
| Hyolendas tres touché par les paroles de la dame du Rohan ne sait que répondre... -Merci infiniment Pour ces souvenir Iowyn | |
|
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs Mer 13 Mai - 10:51 | |
| Ce fut un beau moment, tous mes voeux de bonheur à tous les deux. | |
|
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Photos souvenirs Ven 15 Mai - 23:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos souvenirs | |
| |
|