Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Jeu 4 Juin - 10:55
Je ne pourrais hélas pas être présent ce soir, ami hobbit pardonnez moi (pi le hadock c'est nom de poisson avant d'être un des mes collègues capitaines savamment illustré par les RG)
Invité Invité
Sujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Jeu 4 Juin - 14:47
Je ne serais malheureusement pas là moi non plus ce soir, je vous souhaite une bonne intégration parmi nous.
- Pelar -
Invité Invité
Sujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ? Jeu 4 Juin - 19:04
Dommage pour votre absence mais on a tous nos activités... On se verra un peu plus tard alors. Merci pour l'accueil tout de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?
Horgulas Deepdelver: un destin hors du commun ? ou juste un hobbit qui vie avec son temps ?