| Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raldoc
Nombre de messages : 3 Race : Hobbit Classe : Sentinelles Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 0:08 | |
| "Raldoc finit sa chopine, puis apres un sourire à la serveuse se leva, il etait tard et la route allait être longue. Une bonne soirée au poney fringant ça requinque toujours son hobbit... Pour sur, la nourriture était bonne mais hélas la biere ne valait pas celle de la Comté....à ce souvenir Raldoc s'essuya machinalement le menton. Depuis son départ de la ferme et son engagement dans les sentinelles, la solitude lui était devenu familière. Mais son fils allait bien s'occuper des terres. Enfin ce soir la il avait un peu le coeur gros en franchissant le seuil de l'auberge. Il s'ecria " hobbit gourmand et joyeux cherche de la compagnie pour explorer la contrée "... Il devait avoir pas mal bu car il entendit une voix mélodieuse lui répondre. Raldoc s'ébroua qui ,que, quoi? La prophétie des ombres ...cela n'évoquait rien pour lui mais lorsque la voix lui apprit qu'elle était aussi un cordon beu alors il souriait en regardant la Lune. Il nota le nom de la personne Neyge.. pas commun chez les Hobbits. Cette nuit là, il n'était plus seul et revait de tourte et tarte succulentes!!! ( Mon personnage est niveau 23, sentinelle de son etat). Votre site est bien agréable et la vidéo de presentation tres sympa). donc si vous aviez une petite place pour un viel apprenti hobbit .... | |
|
| |
Iowyn
Nombre de messages : 128 Age : 38 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 0:45 | |
| Tenez, un hobbit !
Dame Neyge a encore fais des émois.
Je me présente Iowyn, capitaine du Rohan et sœur à part entière des ombres.
Pour sur, nous serons très honorés de vous rencontrer petit Raldoc.
Je vous dis donc à très bientôt et par la même occasion, vous souhaite une excellente et agréable soirée. | |
|
| |
Elwian
Nombre de messages : 18 Origines : Lorien mais officiellement : Fondcombe. Race : Elfe Classe : Gardien des runes Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 1:19 | |
| Oh oui mille bienvenues à vous noble représentant du petit peuple libre ! J'espère vous rencontrer ! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 1:47 | |
| Nous serions ravis de faire votre connaissance Messire Raldoc. Nous pourrions convenir d'un rendez vous afin de nous présenter à vous et d'en apprendre plus à votre sujet. Seriez vous disponible ce jeudi soir vers 18h15 ? A bientôt. (HRP: contente que le forum plaise ) | |
|
| |
Raldoc
Nombre de messages : 3 Race : Hobbit Classe : Sentinelles Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 10:43 | |
| Merci pour vos reponses, Raldoc sera tres heureux de faire votre connaissance... (je ne peux pas jeudi à 18h15, je peux passer à partir de 20h30 ou vendredi meme horaire). A bientôt ingame | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 10:56 | |
| Neyge lut le petit mot de Mel : "Neyge ! Un petit hobbit doit venir nous rendre visite ! Peux tu avec Andewen préparer une fournée de muffins à la myrtille et demander à Carolyne de nous donner un grand pot de lait ? Tu sais comme les hobbits sont gourmands et nous devons lui faire honneur". Neyge, aussitôt enfourcha Bigoudi et galopa vers la Comté afin d'y trouver les meilleures myrtilles. Elle était ravie de voir que le petit hobbit, à qui elle avait parlé, avait l'intention de venir déjeuner à leur table. Il sera le bienvenu. (Hrp : je m'adapterai à n'importe quelle heure si toutefois mon PC qui montre de sérieux signes de faiblesse fonctionne). | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Mar 3 Nov - 12:15 | |
| (va pour jeudi 20h30 alors, nous décalerons ou repousserons la sortie de jeudi soir ce n'est pas un problème ) | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Raldoc
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Jeu 5 Nov - 20:47 | |
| (bonsoir, je me connecte vers 20h30 mais ne resterai pas tres longtemps (21h30) car helas j'ai chopé une angine carabinée et suis un peu out) A tout a l'heure | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc Ven 6 Nov - 15:37 | |
| Je vous souhaite la bienvenue cher Raldoc. Je n'ai pas pu être présente pour votre accueil hier, étant actuellement bloquée en Evendim par des affaires urgentes, mais j'espère vous croiser très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc | |
| |
|
| |
| Un hobbit gourmand et joyeux, Raldoc | |
|