| Casting pour VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Casting pour VOUS Ven 19 Mar - 12:02 | |
| Chères Ombres,Un petit film, centré sur notre Confrérie et la conclusion du JdR Fofo proposé sur le Salon depuis l'Automne dernier, est actuellement en tournage (pour ceux qui ne sont pas au courant, bande-annonce *ICI*). Vous êtes tous conviés à y participer et pour cela je vous donne rendez-vous en soirée (21h et +) les Samedi, Dimanche, Lundi et Mercredi prochains. Plus vous serez nombreux et plus le film sera beau. Les tournages ne dureront pas des heures, peut-être 10-20 mn individuellement et 30 mn maxi pour les scènes de groupe.J'espère que mon appel sera entendu. A très bientôt tous !Dae | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Ven 19 Mar - 12:54 | |
| "file chez le coiffeur, le pédicure, l'esthéticienne, le dépoileur, le dentiste...." j'en oublie surement mais je serai là même si tout n'est pas parfait | |
|
| |
Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Ven 19 Mar - 13:02 | |
| Foi de nain je viendrai se gratte la barbe et se dit (une elfe chez le dentiste? et ricane)
Dernière édition par Maldur le Dim 16 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Ven 19 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Ven 19 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Sam 20 Mar - 11:36 | |
| Je viendrai au moins un soir... | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Dim 21 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Dim 21 Mar - 18:41 | |
| (Correctif: Lundi soir je risque d'arriver tard. Par contre il semblerait que je puisse jouer, et tourner, Mardi dans la journée) Dae | |
|
| |
Atanys
Nombre de messages : 602 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Dim 21 Mar - 18:45 | |
| Oulah, Moi Mardi dans la journée it's Not Possible, mais si c'est aussi le Soir, I'll be here. | |
|
| |
Atanys
| Sujet: Re: Casting pour VOUS Mer 24 Mar - 14:43 | |
| Bon ben Hier soir j'étais enrôlée avec les Chapitres pour rp un peu ... mais si le tournage continue faites moi signe au besoin (Edit : D'ailleurs Mel, ils ont vraiment besoin d'une serveuse en plus ) | |
|
| |
Maldur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Origines : Montagnes solitaires Race : Nain Classe : Gardien Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting pour VOUS | |
| |
|
| |
| Casting pour VOUS | |
|