Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance pour cette fiche de recrutement un peu spécial, car elle est pour deux, mais mon ami et moi même sommes de toute façon déjà liés en rps sur Lotro, nous nous sommes dit par conséquent qu'il serait intéressant que l'on développe une fiche pour nos deux personnages, si toute fois cela était trop gênant, nous comprendrons tout à fait et nous séparerons alors nos fiches, bien que selon nous, elles perdraient de leur valeur (du moins celle que vous leur donnerait car vous serez seuls juges !)
Noms: Inconnu ...
Prénoms: Atanys (c'est pour le moins le nom que la jeune Elfe s'est donné) et Leilla.
Races: Elfe de la Lorien et Elfe de Lindon.
Classes: Maître du Savoir et Ménestrel.
Histoires:
-Atanys de la Lorien (mon personnage) : Cette jeune Elfe a un parcours un peu spécial. Bien loin d'être reconnue par sa communauté ou pour le moins exceptionnelle, Atanys a cela dit tracé son petit bout de chemin au sein de la terre du milieu. Réputée lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant pour être une rêveuse finie, la petite n'avait pas envisagé qu'un jour elle vivrait l'aventure dont elle avait toujours rêvé, du moins elle le pensait au départ. Un beau matin dans les brumes de la Lorien, la mère d'Atanys était comme à son habitude parti ramasser des champignons contre les immenses malorns de la forêt. Malheureusement jamais elle ne revint, le père d'Atanys appris quelques jours après sa disparition qu'elle avait été enlevée et tuée de façon bien étrange. Atanys était déjà un peu plus âgée, ce qui n'était pas le cas de sa petite Soeur : Lorhana (mon second personnage sur Lotro). Jamais l'Elfe n'oubliera les cris de peine de son père, ou encore l'immense main blanche qui avait été tracée sur la dépouille de sa mère. Quel pouvait être ce signe obscur ? Atanys se jura de le découvrir. Ainsi la jeune femme parti visiter toutes les plus grandes bibliothèques de la terre du milieu, quittant une première fois les bois paisibles de la Lorien, à la recherche de réponses. Visiblement, quelque chose l'empêchait de s'informer autant qu'elle ne l'aurait voulu car dès qu'elle touchait au but, elle manquait de se faire tuer. Se sentant à force de temps tourner en rond, l'Elfe décide de regagner les bois qui l'ont vu venir au monde, afin de parfaire une formation dans un domaine précis.
Durant ses études des différentes classes qui existent chez les Elfes, Atanys se trouve une affinité toute particulière pour la magie des éléments et la nature en général. Avide de savoir, il n'y eut plus un seul instant durant des années sans qu'Atanys n'ait le nez plongé dans un livre. Un beau jour, la menace de Sauron était devenue évidente, mais bien trop tôt pour s'affoler, les Elfes voisins d'Atanys et sa famille semblait prendre cet événement à la légère, ce qui n'était pas le cas du père de la jeune Elfe qui semblait convaincu, au point d'en devenir fou peu à peu. Si le nécromancien était réellement en train de regrouper ses armées, il fallait faire vite. Et il s'avéra que l'ombre qui s'était élevée peu à peu au dessus de la terre du milieu était une réalité. Il était temps pour Atanys de démarrer son périple. Galadriel recruta de valeureux combattants pour enquêter discrètement sur les événements, l'Elfe, parmi les meilleures de son village s'engagea sans se poser de questions. Ils étaient alors dix, fiers, jeunes, téméraires mais trop peu expérimentés des vrais batailles. L'escouade Elfique tomba vite, assaillie une belle nuit par une horde de Gobelins qui ne laissèrent aucun survivant, sauf Atanys qui se sauva par un miracle qu'elle n'aime guère raconter. L'Elfe de la Lorien, loin de chez elle et de ses proches, perdues sans ses amis traîne sans but durant plusieurs jours, perdant peu à peu tous les attributs qui faisaient d'elle une Elfe de la Lorien. Devenue ermite avec le temps, parcourant les pleines de l'Eriador et de toute la terre du milieu, Atanys se forgea sa propre expérience, jusqu'à devenir totalement invisible aux yeux de tous, agissant dans l'ombre. Elle a entendu parler de cette communauté et elle s'est longuement renseignée dessus, il lui parait évident qu'il est nécessaire de les aider pour qu'ils accomplissent leur but. Ainsi Atanys estime que son exile peut prendre fin, qu'il est temps pour elle de prêter son aide à ceux qui en auront besoin. Elle devient alors la lueur qui éclair l'ombre, telle la lumière émise par la Lune de la Lorien lorsque par hasard, elle sauve une jeune Elfe bourgeoise, perdue loin de chez elle. Cette jeune personne se nomme Leilla et elle vient de Lindon. Atanys ignorait ses origines, seulement les attributs brodés sur sa robe de luxe ne trompaient pas aux yeux de la maîtresse du savoir. C'est d'abord un drôle de lien qui se crée entre Leilla et Atanys, au début donc, très intriguées l'une par l'autre, elles ne se parlent pas, se regardent seulement. Leilla ne la remercie même pas, ce qui est bien curieux, elle ne semble pas parler. Le temps passe mais la jeune Elfe de Lindon ne se défait pas d'Atanys, elles deviennent particulièrement attachées et créent des liens puissants quand enfin Leilla se décide à parler.
La jeune Bourgeoise a une bien drôle de famille. D'après les rumeurs, Leilla serait une descendante de la branche royale de Lindon, effondrée depuis la mort du roi. Cousine ou soeur, nul ne sait vraiment, cela dit, sa famille étant tombée en disgrâce, la jeune Elfe s'était retrouvée exilée elle aussi. Voyant beaucoup de points communs entre elle et Leilla, Atanys décide de devenir sa protectrice et elle la protège corps et âme du moindre danger qui se présente à elles. Cela dit inutile de se méprendre, la jeune Ménestrel sait largement se défendre seule. Il est important qu'Atanys ne soit jamais loin de Leilla (la perso de mon ami donc) car la jeune Elfe avait choisi le silence et ne parlait à personne, sauf Atanys. Une question de confiance, de méfiance ou de peur, nulle ne le sait non plus, il n'empêche que Leilla ne parle qu'à l'Elfe de la Lorien. Parcourant la route ensemble, elles furent un jour conduites sur la voix de la confrérie de la prophétie des ombres.
Un beau jour, alors qu'Atanys avait jugé bon de s'arrêter en ville pour se réapprovisionner en munitions, Leilla s'était aventurée dans les bas fonds pour enquêter sur l'état des lieux, observant les choses avec attention. C'est alors qu'une annonce de recrutement leur tomba sous le nez, les intéressants, les poussant à la curiosité au point que les deux Elfes tentent enfin de prendre contact pour proposer leur aide.
Motivations:
-Pourquoi les ombres ? Parce que j'ai trouvé la petite histoire sympa et l'annonce immédiatement très alléchante, j'ai également l'impression que tout le monde est assez sympathique ici et par conséquent j'ai eu envi de poster ma candidature pour être recrutée. Je ne doute pas un seul instant de m'amuser parmi vous si toute fois vous voulez bien de moi et de mon ami.
-Pourquoi une confrérie, pourquoi celle-là en particulier ? La raison est pourtant simple ! Pour parler HRP, puisque c'est un peu le cas pour cette question, je suis un inconditionnel du RPG ! J'ai essayé sous forme écrite comme c'est fait en partie ici (J'entame mes trois ou quatre ans !) et m'est venu un jour l'idée de me lancer sur un jeu Online pour développer ça ! J'ai commencé avec le célèbre Guild Wars, très réputé pour plein de raison largement valables, seule déception ... Personne ne fait de vrai RP ! Imaginez donc ma peine de finalement manquer de ce dont j'avais plus besoin au travers d'un jeu ! Alors j'ai découvert Lotro ... Y voyant une lueur d'espoir, je me suis acheté mon compte et j'ai découvert ce merveilleux serveur dont le nom illumina mes nuits. C'était écrit là, presque en lettre d'or comme une révélation pour moi : (FR-RP) Estel ! Ni une ni deux j'ai foncé ! J'analyse la situation et je réalise alors qu'il n'y a pas autant de RPG dessus que je ne l'aurais cru. J'invite mon ami à jouer, on se lance dans le rp à deux et ce matin, pendant une connexion un peu frodesque au CDI de notre lycée, on tombe sur l'annonce des Ombres. Le regard plein d'étoiles, on y voit enfin l'espoir d'une vie RPG meilleure !
-Motivation : Mon ami et moi sommes adaptables au possible, à toutes les situations, à tous les problèmes, à tout dans le tout ! De façon générale notre flexibilité sur un tas de point et notre amour pour le RP nous donne des ailes et on s'accommode à tout, nous sommes volontaires et déterminés ! Aimer ce que l'on fait sera donc pour nous notre seule motivation, bien que la plus belle de toute à nos yeux.