| Devinez qui r'vient vous r'voir???? | |
|
+5Titia Taelerod Thuranor Melwaen Faenwé Taraudhel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 10:50 | |
| Salutations a vous!!!!
Eh oui devinez qui viendra dès la semaine prochaine frapper à votre porte????? Voila après une longue abscence dûe a des problèmes IRL et également une légère lassitude du jeu, votre compagnie me manquait trop et j'ai donc décidé de revenir vous rejoindre. Je suis actuellement en plein déménagement ( prévu samedi) et ma connexion internet est déjà prête à ma nouvelle adresse, je pourrais donc être présent dès lundi soir. Ah oui et maintenant je bosse de jour donc présent régulièrement en soirée. J'éspère que vous ne me tiendrez pas rigueur de m'être éloigné quelques temps et compte bien rattraper le temps perdu. Voilà je vous dis a bientôt je vais m'en retourner dans mes cartons. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 12:07 | |
| Coucou Eldra,
Ce sera avec plaisir que nous te retrouverons en jeu.
En attendant je te dis bon courage pour le déménagement.
A très vite. | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 12:19 | |
| Coucou Eldra hé bien voila une bonne nouvelle Bon déménagement en attendant et à très bientôt! | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 13:57 | |
| Bonjour, Bon retour a toi,une fois de plus je n'aurai pas l'occasion de rencontrer les conaissances des ombres... et oui c'est a mon tour de m'absenter... Alors amuse toi bien | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
Nombre de messages : 74 Age : 49 Race : Elfe Classe : Sentinelles Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 14:19 | |
| Ben disons que pendant un temps j'étais ombreux, mais vraiment mais alors vraiment l'esprit sombre de la confrérie eh eh!!! Me tarde de revenir trainer mes guêtres au sein des terres du Milieu et des ombreux. | |
|
| |
Titia
Nombre de messages : 103 Race : Homme Classe : Champion Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 19:29 | |
| Bah du coup je profite pour faire un petit coucou aux Ombres aussi... Et j'espere te recroiser sur les terres du milieu mon cher ami, même si je ne suis plus Ombreux mais Gil Estelien^^
A très bientôt, grand gardien, parmi les gardiens!! | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
Nombre de messages : 1072 Origines : La Lothlorien Race : Elfe Classe : Maître du savoir Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Thuranor
Nombre de messages : 339 Race : Homme Classe : Capitaine Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 20:14 | |
| Coucou Titi Twister | |
|
| |
Taelerod
Nombre de messages : 165 Age : 34 Origines : Lothlorien Race : Elfe Classe : Gardien Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Jeu 1 Oct - 21:44 | |
| Pff grand gardien..... il y a pas plus grand gardien que moi , na !! ( et ceux qui me contredisent aurons plus besoin de compter sur moi pour faire 7 fois la forge d'affilé..... ) Et en plus je joue même de la harpe en Combat !! Comme un menestrel ! Sinon Coucou Titia ( tiens je sais pas si je t'ai deja rencontré en jeu ou si tu as quitté les ombres avant :O ) | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Ven 2 Oct - 9:09 | |
| Ravie de te revoir Eldrahir ! "offre une grand verre de lait de Carolyne au gardien" | |
|
| |
Daemoth Officier
Nombre de messages : 403 Age : 52 Origines : multiples Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Ven 2 Oct - 11:12 | |
| Ah Eldrahir! De nouveau les Ombres auront votre lame pour les défendre ! Mae Govannen ! *serre Eldrahir dans ses bras, puis lui sert une pinte de bière pour accompagner le lait de chèvre" | |
|
| |
Fanwing
Nombre de messages : 180 Age : 113 Origines : Lindon Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Sam 3 Oct - 14:27 | |
| Salutations Eldrahir ! Récente parmi les Ombres, je serai heureuse de faire ta connaissance. A bientôt | |
|
| |
Thuranor
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Sam 10 Oct - 14:38 | |
| Bah y r'vient ou y r'vient po? | |
|
| |
adelaine Officier
Nombre de messages : 129 Race : Homme Classe : Chasseur Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Mar 13 Oct - 21:00 | |
| Eh bien, nous nous sommes déjà revus... Enfin, c'était un plaisir de te retrouver parmi nous. | |
|
| |
Faenwé Taraudhel
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Mer 14 Oct - 9:43 | |
| Eh eh , plaisir partagé, vraiment. Je m'excuse , si je en suis pas souvent connecté pour le moment mais entre le taff et les travaux dans ma nouvelle maison je suis crevé le soir et je n'ai qu'une envie c'est de me mettre devant la télé et de ne rien faire ou d'aller dormir. Dès que les travaux seront terminés cela ira beaucoup mieux. | |
|
| |
Melwaen Guide des Ombres
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Mer 14 Oct - 9:50 | |
| C'est bien compréhensible Eldrahir, prends soin de toi et bon courage. | |
|
| |
Neyge Officier
Nombre de messages : 894 Race : Elfe Classe : Chasseur Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? Mer 14 Oct - 10:30 | |
| Dépêche toi de manier truelle et ciment et reviens vite prendre l'air dans les Terres du Milieu. Comme dit Mel : bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui r'vient vous r'voir???? | |
| |
|
| |
| Devinez qui r'vient vous r'voir???? | |
|