Dans les âges sombres, il supporta les pires tourments et souffrances. Mais les temps ont changé, et lui avec.
Il est devenu un cavalier chevauchant à travers les terres, répandant la peur et la terreur. Une sorte de cavalier noir, simplement aussi effrayant que son esprit.
La guerre psychologique qu'il a autrefois menée contre lui-même semble l'avoir rongé, petit à petit, de l'intérieur, de plus en plus profondément.
Son ancienne vie ne ressemble en rien à celle qu'il mène aujourd'hui. On peut même dire que c'est tout le contraire.
Il avait peur de tout le monde, c'est à peine s'il pouvait parler et il ne sortait que rarement de sa sombre demeure. Il avait de bonnes relations, au début. Il perdit tous ses contacts, l'un après l'autre en l'espace de quelques années. Il était très gentil, charmant et plutôt beau et personne n'aurait pu prédire un tel changement. Ses sentiments passant sans cesse de la plus grande joie à la plus profonde tristesse.
Regardez ce qu'il est maintenant. Il est celui qui amène mort et souffrance avec toute la violence et la rage qu'il peut avoir.
On dirait qu'il veut que chacun ressente mille fois ce qu'il a ressenti dans le passé. Il n'a jamais surmonté ces émotions et maintenant elles sont en lui.